Sécheresse 2022 – recensement des habitations ayant subi des dommages

Suite à l’épisode de sécheresse enregistré durant l’année 2022, la commune souhaite connaitre les propriétaires qui ont vu des dégâts apparaitre sur leur habitation.

Le recensement des logements sinistrés permettra de compléter la future demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle – sécheresse au titre de l’année 2022 qui sera déposée auprès des services de la Préfecture.

La commune procède donc à un recensement des dégâts constatés et invite toutes les personnes concernées à se signaler au secrétariat de Mairie dans les meilleurs délais.

Pour ce faire, le signalement est à transmettre à l’attention de Monsieur le Maire, sur papier libre ou par mail à l’adresse suivante mairieraville@wanadoo.fr

Ce document devra comporter vos coordonnées complètes (adresse, téléphone (fixe et portable), mail), préciser la nature des dégâts constatés, avec quelques photos en pièces jointes.

Il devra être transmis en mairie avant le 16 décembre 2022.